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Mieux répondre aux besoins de ses clients

contexte

Contexte

Cabinet spécialisé en droit social et notamment en droit du travail, notre client intervient en conseil comme en contentieux, dans différentes branches professionnelles.

Problématique

Problématique

Le cabinet a fait appel à Anomia car il souhaitait avoir une meilleure compréhension des attentes de ses clients afin de répondre au mieux à leurs besoins.

Intervention

Intervention

Nous avons donc proposé une mission fondée sur des interviews effectuées à l’oral avec un échantillon représentatif des clients du cabinet. Pour construire ces entretiens, nous avons choisi des questions ouvertes et des formulations précises pour ne pas biaiser les réponses des clients. Tous les clients contactés ont répondu positivement et se sont sentis valorisés dans cette volonté d’améliorer l’expérience client. Les résultats ont été anonymisés et synthétisés et ont permis de construire des recommandations pour le cabinet.

Résultats

Résultats

Grâce à cette intervention, nous avons pu identifier les points forts du cabinet mais également les points d’amélioration. Nous avons vu que la réactivité, ainsi que la capacité à prendre des risques et conseiller les clients étaient les points forts du cabinet et n’avaient pas besoin d’être retravaillés. Toutefois, un élément qui n’était pas soupçonné par le cabinet, était le manque d’information sur les services du cabinet. En effet, les clients n’étaient pas assez bien informés de toutes les prestations du cabinet et ne pensait pas à faire appel à lui plus souvent. Grâce à cette information, le cabinet a pu commencer à travailler sur la diffusion de ses offres auprès de ses clients et prospects, afin de les accompagner sur un spectre de mission plus large que prévu.

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