podcast

Créer sa structure

Boost
contexte

Contexte

Collaborateur spécialisé en droit fiscal au sein d’un grand cabinet, notre client a suivi la formation Boost en 2021.

Problématique

Problématique

Le cabinet dans lequel il se trouvait ne lui offrait pas de perspectives d’évolutions claires et intéressantes. Il ne souhaitait donc pas s’associer dans ce cabinet mais plutôt monter sa structure dans les mois à venir.

Intervention

Intervention

Afin de commencer à développer sa clientèle rapidement et d’avoir les bases entrepreneuriales nécessaires à son installation, notre client a souhaite suivre la formation Boost, dédiée aux avocats collaborateurs et indépendants.

Résultats

Résultats

Grâce à cette formation, notre client a pu acquérir les compétences nécessaires pour évoluer en tant qu’entrepreneur. Il a pu également mieux définir certains concepts qui lui permettront de développer efficacement sa clientèle. Les deux heures d’accompagnement à la fin de la formation lui ont permis d’appliquer les concepts à sa propre activité et à sa situation. Il est donc convaincu de son projet et possède désormais les bases solides pour le mener à bien.

Il a commencé à mettre en place une stratégie d’acquisition pour atteindre l’objectif qu’il s’est fixé pour avant de pouvoir s’installer. Il a commencé par construire et réaliser des interviews clients afin d’affiner la cible à aller toucher par la suite et a pu affiner sa cible en moins de trois mois.

Il envisage également un accompagnement sur la durée dans ce projet via notre offre Sparring Partner.

Découvrez nos autres cas clients

Développement & Management
Management
Développement & Management
Business Partner
Développement commercial
Commercial
Développement commercial
Business Partner
Former les associés d’un grand cabinet aux pratiques commerciales
Commercial
Former les associés d’un grand cabinet aux pratiques commerciales
Navigation