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Stratégie de reprise

Sparring Partner

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contexte

Contexte

Après avoir suivi la formation Boost, notre client, spécialisé en arbitrage, a souhaité bénéficier d’un accompagnement pour mettre en pratique les acquis de la formation.

Problématique

Problématique

Notre client souhaitait être accompagné pour l’aider dans le développement de sa clientèle. Par ailleurs il se posait des questions sur ses évolutions professionnelles pour savoir s’il continuait dans l’arbitrage ou non.

Intervention

Intervention

Grâce aux entretiens réguliers, nous avons pu conseiller notre client sur les différentes actions à mener pour développer son activité dans le domaine de l’arbitrage.

Lors des séances, nous avons commencé par définir sa cible puis nous avons construit des entretiens afin de mieux connaître ses clients. Ces entretiens à faire au téléphone doivent permettre de recueillir la satisfaction client et de mieux connaître les critères importants pour eux. De cette manière, on sait quel point adresser face à des prospects ayant les mêmes problématiques juridiques.

Nous avons également créé une newsletter à destination de ses clients et prospects, avec un simulateur permettant d’avoir un appel à l’action. Cette newsletter a permis de garder contact avec les clients et prospects en envoyant du contenu à haute valeur ajoutée.

Résultats

Résultats

Grâce à cet accompagnement et aux actions mises en place, notre client a obtenu 150 000€ de facturation en plus sur une année.

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