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Former les associés d’un grand cabinet aux pratiques commerciales

contexte

Contexte

Le cabinet dans lequel nous intervenons est un grand cabinet d’affaires français, d’envergure internationale. Il est composé de plus de 230 avocats et professionnels du droit, répartis dans 13 bureaux dans le monde.

Problématique

Problématique

La volonté de se former aux enjeux commerciaux a été initiée par un des associés souhaitant suivre une de nos formations. D’autres associés se sont également intéressés à la formation et les avocats ont décidé de faire appel à Anomia pour une formation en interne, afin de monter en compétences.

Intervention

Intervention

Pour cela, Anomia a dispensé la Formation Business Partner au sein des locaux du cabinet. Cette formation comporte trois modules et est habituellement dispensée à distance, en soirée et pendant trois semaines. Afin de s’adapter aux contraintes des avocats du cabinet, nous leur avons proposé d’intervenir pendant trois jours en présentiel, répartis sur deux mois, en fonction des disponibilités des associés. Le déroulé sur mesure de la formation a permis aux avocats de prendre le temps de se former et d’échanger entre eux sur les sujets abordés.

Résultats

Résultats

Les avocats ont été satisfaits de la formation ainsi que du planning construit pour eux, qui a permis d’intervenir directement au sein de leurs bureaux pendant trois jours entiers. Convaincus des bénéfices qu’elle leur apporte au quotidien dans leurs métiers d’avocats, ces associés ont à leur tour convaincus d’autres avocats pour suivre à l’avenir la même formation et permettre de remettre à niveau tous les associés du cabinet.

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