
Pour un cabinet d’avocats, l’important, c’est les clients.
Tous vos outils doivent tourner autour de leurs besoins.
Et l’outil qui vous sépare vous de votre client, c’est votre vitrine, aujourd’hui, votre site web.
Un joli site web autour de votre cabinet et vos publications juridiques, c’est très bien. Un site web qui explique clairement ce que vous faites et ce que vous apportez, c’est encore mieux.
Beaucoup d’avocats mettent en avant leurs expertises sur tous les domaines qu’ils touchent, mais ne répondent pas aux besoins des clients !
Les personnes qui visitent votre site web doivent comprendre en un coup d’œil qui est votre cible et quelle est la réponse que vous leur apportez.
En préambule de ce webinar, nous vous invitons à lire notre article sur les 4 principes pour développer un site web efficace pour votre cabinet d’avocats :
Après le webinar vous comprendrez :
1 – Quelles sont les forces d’un site web pour un cabinet d’avocats
2 – Comment l’articuler pour que ce soit un site web qui apporte des prospects qualifiés
3 – Pourquoi et comment le faire vivre quotidiennement
Pour aller au fond des choses, nous réalisons une formation « Vitrine Digitale » le 22 novembre ! A l’issue, vous aurez identifié quels canaux utilisent votre cible en ligne et donc où et comment il vous faut communiquer pour les toucher !