podcast

« Je n’ai pas encore trouvé d’avocat qui réponde à mes besoins »

Alexandre MartucciCo-fondateur de Crazy Voyages et Crazy Villas

Alexandre Martucci

Retrouvez le podcast Objectif Clients, où nous interrogeons les clients des avocats pour qu’ils nous parlent de leurs conseils. Dans ce nouvel épisode, nous avons eu le plaisir de recevoir Alexandre Martucci, co-fondateur de Crazy Voyages et Crazy Villas.

Incubé au programme HEC Entrepreneur en 2010, Crazy Voyage est une agence de voyages spécialiste des enterrements de vie de célibataire.

Cette histoire vous est peut-être familière : des producteurs s’en sont inspirés pour sortir en 2018 le film “Budapest”.

De par le côté BtoC et festif de son entreprise, Alexandre Martucci est confronté au quotidien à des litiges de toutes sortes : plaintes du voisinage, insatisfaction client, problème de caution, …

Aujourd’hui, il n’a pas encore trouvé l’avocat capable d’écouter ses besoins et de s’adapter à son budget. Il ne tient qu’à vous de le contacter si vous souhaitez lui faire une proposition.

Dans ce podcast nous abordons notamment les questions suivantes :

  • Quels sont les enjeux juridiques derrière des entreprises telles que Crazy Voyages ou Crazy Villas ?
  • Pourquoi Alexandre Martucci attaque-t-il les réalisateurs du film “Budapest” en justice ?
  • Quels sont ses besoins et ses attentes quant à la prestation d’un avocat ?

Nous ne vous en dirons pas plus et vous invitons à écouter ce podcast riche qui ne manquera pas de susciter d’intéressantes discussions au sein de la communauté des avocats.

Bonne écoute !


Vous voulez pousser votre développement ? Rejoignez Omega, le réseau des avocats qui souhaitent piloter leur croissance, ensemble. 

Cela pourrait vous interesser

François Fagot
11/24/2022-Advocat
« Avant de devenir avocat, j’étais probablement un entrepreneur en puissance. – François Fagot – Avocat associé chez HF Avocats »
Avocat depuis maintenant 13 ans, François introduit son parcours en nous présentant sa vision du métier. Il considère...
Faire de son logiciel ERP son allié n°1
11/24/2022
« Comment choisir le logiciel métier de son cabinet d’avocats ? – Avec Vincent Coutansais, expert chez Diapaz »
Les avocats courent après le temps mais continuent de travailler comme s’ils en avaient ! Les cabinets qui...
Sophie Lapisardi Avocate associée
11/21/2022-Advocat
« « Pour innover, il faut être centré sur son client » Maître Sophie Lapisardi, avocate associée et fondatrice du cabinet Lapisardi Avocats et de Lexclair »
Dans ce podcast, maître Sophie aborde de nombreux sujets enrichissants tels que la création et le développement de...
Navigation