Par où commencer et quelles sont les méthodes de marketing digital adaptées aux cabinets d’avocats ?
Imaginer son cabinet sans avoir créé un site web, sans des campagnes emails et sans réseaux est soit une stratégie marketing tournée autour du mystère soit une erreur dans votre propre stratégie de développement.
Si vous souhaitez toucher votre cible aujourd’hui, une présence digitale s’impose. Mettre en place une stratégie peut paraître long et fastidieux pour des cabinets d’avocats mais cela vous permettra, à terme, de gagner du temps, de cibler la clientèle que vous cherchez à toucher et donc de développer le chiffre d’affaires de votre cabinet.

Vous trouverez donc dans ce guide les bases du marketing digital à appliquer dans votre cabinet :
- Comment et pourquoi construire votre site internet. Le site est internet est votre première vitrine. Il s’agit de la base de votre stratégie digitale. En effet, il s’agit du seul endroit où vous pourrez maîtriser et personnaliser l’entièreté du contenu.
- Comment améliorer votre visibilité sur internet
- Pourquoi créer ses réseaux sociaux et ce qu’il faut y partager.
- Comment mettre en place des campagnes d’emails marketing
Bonne lecture !