De plus en plus d’avocats souhaitent développer leur clientèle personnelle.
La concurrence est de plus en plus féroce et diverse.
Prendre position face au digital est désormais indispensable.

Il n’y a pas de formule magique.

Une seule solution : vous former.

Utilisez les techniques du monde de l'entreprise pour :

Trouver un positionnement clair et différenciant

Apprenez à définir les objectifs réels de vos clients et leurs attentes pour forger une proposition de valeur unique ainsi qu’un modèle économique cohérent et enfin vous démarquer de la concurrence.

Développer une stratégie d'acquisition performante

Apprenez à trouver les bons canaux d’acquisition et les bons contenus pour atteindre vos cibles. Apprenez ensuite à vendre et à entretenir la relation pour maximiser vos conversions.

Fidéliser vos clients et créer un effet de levier

Apprenez à maximiser la valeur perçue par vos clients en pérennisant votre relation pour les fidéliser. Mettez ensuite à profit cette relation pour trouver rapidement de nouveaux clients et créer un cercle vertueux.

La Formation Boost

Satisfait(e) ou remboursé(e).

FAQ

La formation Boost est destinée aux avocats indépendants et aux avocats collaborateurs qui souhaitent développer leur clientèle personnelle grâce à des compétences concrètes et efficaces venues du monde de l’entreprise.

Loin d’être des cours magistraux, nos séminaires sont pensés autour de la méthode “Learning by doing”. Le séminaire est animé par le formateur et permet aux avocats participants de réagir, de poser des questions et d’échanger entre eux pour qu’il soit le plus vivant possible. Le séminaire est également entrecoupé d’exercices pratiques destinés à mettre les avocats participants en situation en appliquant les apprentissages directement à leur propre cabinet.

La formation Boost est un transfert de compétences et de connaissances du monde de l’entreprise, vers le monde de l’avocat.

A la fin de cette formation, vous saurez appliquez ces enseignements pour :

  • Trouver un positionnement clair et efficace.
  • Vous démarquer de la concurrence.
  • Construire un modèle économique viable et cohérent.
  • Construire les bases d’une stratégie de marque.
  • Trouver les bons canaux marketing et la bonne stratégie pour atteindre vos cibles.
  • Mieux convertir vos clients grâce aux méthodes de vente venues de l’entreprise.
  • Fidéliser vos clients en leur fournissant plus de valeur.
  • Faire de vos clients existant votre première source d’acquisition.

L’intégralité des séminaires sont enregistrés. Si vous manquez un séminaire, pas de panique, nous vous donnerons accès au replay.

Nous vous envoyons les supports de formation avant chaque séminaire.

Tous nos formateurs connaissent votre métier et ses spécificités. Cependant, ils ne sont pas avocats mais experts dans leur domaine. Ils apportent ainsi un oeil neuf et des pratiques novatrices qui vous permettrons à vous, avocats, d’innover dans votre métier.

Il s’agit d’un entretien de 2h où nous traitons exclusivement de votre cabinet. Préalablement à cet entretien, vous nous envoyez vos problématiques et les données pertinentes pour que nous puissions le préparer. Pendant 2h, nous vous donnons ensuite des pistes, des solutions et des plans d’actions possibles afin d’agir concrètement et directement dans votre cabinet.

Après la formation, vous intégrez la communauté d’Anomia. Vous pourrez ainsi continuer à échanger avec nous et avec les autres avocats de la communauté. Entraide, échanges, articles, mises en contact, cette communauté sera votre alliée.

Si vous le souhaitez, nous pourrons également vous aider à mettre en place les changements que vous voulez mettre en oeuvre au sein de votre cabinet ou de votre équipe.

Nous pouvons également adapter la formation Boost pour tous les collaborateurs de votre cabinet en appliquant directement les contenus à ses enjeux. Pour cela, entrez directement en contact avec nous à l’adresse contact@anomia.fr ou prenez rendez-vous en cliquant sur “Prendre rendez-vous”.

Ecrivez-nous à contact@anomia.fr ou prenez rendez-vous en cliquant sur “Prendre rendez-vous”.

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