0
/ 10
Note moyenne obtenue auprès de nos élèves

En rejoignant la formation Boost vous allez :

Développer une stratégie d’acquisition client 

Augmenter votre nombre de clients

Développer de nouveaux canaux d’acquisition

Repositionner votre cabinet

Obtenir de la visibilité sur votre cabinet

Mettre en place des indicateurs de performance

Optimiser votre temps pour maximiser votre profit

Développer des outils pour piloter votre cabinet

Les plus de notre formation

fmazon

Des intervenants spécialisés et reconnus dans leur domaine, comme François Mazon

27287f1052eff024cdabb59dbbfbfbba

Une formation soutenue par HEC & l’Ecole Polytechnique

170-scaled

Des compétences applicables immédiatement via un plan d’action déterminé

Réservez votre place pour la formation !

Remplissez un court formulaire et nous vous recontacterons pour discuter plus en profondeur de la formation et des modalités pratiques !

Notre programme de formation

  • Devenir Customer Centric (2h) : Vos clients sont votre plus grand actif. En nous inspirant des méthodes de Design Thinking, nous verrons comment comprendre les besoins de vos clients pour maximiser la valeur que vous leur fournissez.
  • Positionner son activité (2h) : “Un produit qui s’adresse à tous ne se vend à personne”. Nous verrons comment cerner une proposition de valeur qui vous différenciera de vos concurrents.
  • Formaliser une offre de service (2h) : Un cabinet se doit d’avoir la bonne offre pour le bon client. Nous verrons comment penser, analyser et marketer votre offre de service pour pouvoir maximiser vos ventes.
  • Trouver les bons canaux d’acquisition (2h) : Grâce à votre positionnement, vous savez quels clients adresser. Nous verrons comment trouver et définir les bons canaux d’acquisition afin de mieux les atteindre.
  • Définir les actions marketing (2h) : A partir des canaux d’acquisition définis, il convient de penser la bonne stratégie d’action marketing. Nous verrons comment tester et analyser les canaux et comment mettre en place une stratégie efficace (Content, SEO, Social medias,…) afin de définir un plan marketing.
  • Optimiser sa performance marketing (2h) : Une fois la stratégie marketing mise en place, elle doit être optimisée. Nous verrons comment construire un funnel d’acquisition efficace qui permette de suivre ses prospects jusqu’à la conversion afin de maximiser son taux.
  • Rendre productif son cabinet (2h) : Un cabinet est une entreprise et se doit d’être le plus productif possible. Nous verrons comment simplifier et automatiser ses process, diminuer les temps non facturables et penser sa stratégie d’investissement financière et humaine.
  • Améliorer l’image de son cabinet (2h) : Comme dans toute entreprise, le branding est clef. Nous verrons comment créer un réseau d’expérience, fidéliser et accompagner ses clients pour qu’ils vous recommandent et performer grâce aux réseaux sociaux.
  • Maîtriser sa gestion financière (2h) : Sans argent, un cabinet ne peut pas survivre. Nous verrons comment mettre en place des pratiques financières saines, affiner son modèle économique et avoir de la visibilité sur sa structure financière.
  • Une fois la formation terminée, nous allons passer 2h ensemble afin de commencer à voir comment appliquer dans votre cabinet de manière personnalisée et concrète toutes les bonnes pratiques que nous aurons vues.
  • Vous aurez également accès aux replays des web conférences, aux supports de formation, mais également à la communauté Anomia.

Modalités pratiques

Pour effectuer votre inscription, il vous suffit de cliquer sur le bouton “s’inscrire” ci-contre.

La formation s’effectuera en ligne, vous devrez simplement disposer d’une connexion internet qui vous permette de participer à la web conférence.

Les web conférences ont lieu de 18h à 20h, pour vous permettre de continuer à exercer pendant tout le temps de la formation.

La prochaine session :

  • Octobre

Formation BOOST


1 500€ HT
Sessions disponibles : octobre, novembre, décembre 2020


18h de formation
2h d’accompagnement personnalisé
Mise à disposition des supports
Accès à la communauté Anomia


Les avocats qui nous soutiennent exercent dans ces cabinets