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Découvrez notre guide pour mener des campagnes digitales performantes

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Découvrez notre guide sur les campagnes digitales

La publicité en ligne ne cesse d’évoluer. De nouvelles formes de publicité digitale voient le jour. Face à ce constat, Anomia a conçu ce guide pour vous accompagner à mener une campagne digitale performante.
Avec cet e-book, découvrez :

– Les avantages à utiliser la publicité digitale
– 7 leviers pour mener une campagne efficace
– Les étapes à suivre pour mettre en place des publicités digitales performantes
– Des conseils pour lancer une campagne sur Google Ads

La publicité digitale se place comme un levier indispensable pour toutes les stratégies de marketing digital. Avec l’apparition de nouveaux supports créatifs, l’évolution des comportements des consommateurs, la création de nouvelles plateformes, la publicité en ligne a beaucoup changé ces dernières années. Elle a réussi à se placer comme le premier canal de communication utilisé par les annonceurs, devant la télévision.
Pour réussir à rester compétitif, attirer de nouveaux leads et développer son business, il est nécessaire de suivre quelques bonnes pratiques en matière de stratégie publicitaire sur le numérique. Les annonceurs doivent s’efforcer de proposer des contenus de qualité pour générer des résultats, tout en respectant les internautes (ne pas être intrusif, ne pas spammer, éviter les pièges à clics).
Ce guide regroupe tous les conseils pour mener une campagne de publicité en ligne performante.

La publicité digitale est le premier levier de communication pour les entreprises. Il s’agit de faire une campagne de publicité sur un site web ou un moteur de recherche. Elle est donc accessible via un ordinateur, une tablette ou un smartphone.
La publicité digitale est ciblée et se base sur des informations visant à toucher les consommateurs à chaque étape de l’entonnoir d’achat pour les faire avancer. Tout comme la publicité traditionnelle, la publicité digitale vise à promouvoir l’entreprise, les produits ou les services dans l’objectif de générer des revenus. Mais à la différence qu’elle utilise les canaux numériques (Google, Facebook, Youtube, Instagram, etc). La publicité digitale est accompagnée d’une grande quantité de données qui permet de suivre les performances en temps réel des campagnes. Ces données permettent d’affiner le ciblage selon les caractéristiques démographiques, les intérêts et les habitudes de l’audience.

Téléchargez dès maintenant notre guide et découvrez comment obtenir de nouveaux clients grâce aux campagnes digitales.

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