David Sultan

“Le cabinet d’avocat : une entreprise qui utilise le droit au service de ses clients”, David Sultan, Associé chez Sultan Avocats

Pour ce nouveau Podcast, nous avons eu le plaisir de recevoir David Sultan. David est avocat au barreau de Paris. Après trois ans de collaboration, il a décidé de créer son cabinet. Une réussite immédiate ? Certainement pas. Avec beaucoup d’humilité et de franchise, notre invité du jour vous raconte les phases par lesquelles il est passé. Un début assez similaire à celui que décrivent Raphael Touati et David Smadja dans les podcasts qu’ils ont réalisés avec Anomia.

Au départ : Pas de clients. C’est dur, même très dur ! Pour tout avocat, l’absence de clients est alarmante. Toutefois, David n’a pas baissé les bras. Il a trouvé des moyens d’acquisition qui lui ont permit de sortir la tête de l’eau et de développer sa clientèle.

Aujourd’hui, la situation a bien changé. La difficulté du cabinet Sultan Avocats n’est plus de trouver de la clientèle mais bien de délivrer et de produire !

Je vous recommande cet épisode qui vous aidera énormément si vous vous lancez ou si vous avez des difficultés à développer votre clientèle !

Bonne écoute !

Partager cette publication