“J’ai triplé mes objectifs sur ma première année d’association” Nassim Ghalimi, Avocat Associé chez Osborne Clarke

Nassim Ghalimi est avocat associé en charge du Restructuring chez Osborne Clarke. Ce nantais d’origine est arrivé à Paris à l’aube de sa 22ème année pour finir son droit à La Sorbonne. Après son DEA, il s’engage dans une thèse à Bordeaux. Après un an et demi, il se rend compte que la thèse n’est pas faite pour lui et retourne à Paris.

C’est là que sa vie d’avocat va commencer. Elle débutera par un coup de fil d’un de ses amis qui lui parlent d’un formidable avocat installé au 69 avenue Victor Hugo. Cet avocat n’est autre que Gabriel Sonier l’un des compères de Jean Veil et de Jean-Michel Darrois lors de leurs débuts.

Nassim Ghalimi apprendra la profession auprès de Maître Sonier et s’associera avec lui en 2010. A cette période, le cabinet Sonier et associés exerce ses missions dans les locaux du cabinet Veil Jourde. Lorsque Gabriel Sonier part chez Dentons, Nassim Galhimi propose son association à Jean Veil et George Jourde.

Nassim Galhimi s’était engagé sur un business plan de 200 000 euros de facturation pour sa première année. Il atteint son objectif en quelques mois et finit par le tripler en atteignant près de 600 000 euros facturés.

Maître Nassim Ghalimi est, depuis janvier 2021, associé au sein du cabinet Osborne Clarke.

En écoutant cet épisode, vous découvrirez le parcours et la vie de Nassim Ghalimi.

Partager cette publication