Nomos : Julie Evangelisti

“Identifier ses envies et ses contraintes pour créer son propre Business Model” Julie Evangelisti, avocate associée chez Nomos

Julie Evangelisti est avocate associée au sein du cabinet d’affaires indépendant Nomos. Julie est spécialisée en fusions-acquisitions, droit boursier et droit des sociétés, pratiques qu’elle a acquises et développées principalement dans des cabinets internationaux réputés.

Julie accompagne ses clients dans le développement de leur stratégie en France aussi bien qu’à l’international. Elle conseille principalement des groupes industriels et des investisseurs financiers dans le cadre de leurs opérations d’investissement, d’achat/cession, de joint-venture ou de restructuration sur des cibles cotées ou non cotées. Elle est notamment intervenue sur de nombreuses opérations de rapprochement ayant un caractère multi-juridictionnel. Julie dispose également d’une expertise reconnue en matière de règlementation boursière, notamment sur les problématiques d’abus de marché, de reporting et de gouvernance de sociétés cotées.

Julie et son équipe de Nomos sont régulièrement distingués dans les classements français et internationaux.

Julie est membre et mentor au sein de plusieurs associations qui visent à développer la place de la femme au sein de la profession ou plus généralement dans le milieu des affaires. Elle collabore également régulièrement avec l’association Time2Start dont la mission est d’accompagner des porteurs de projets issus de quartiers populaires à concrétiser leurs projets de création de start-up.

Un entretien captivant que vous pouvez retrouver sous forme de Podcast ou de vidéo !

Partager cette publication








Aller à la barre d’outils