podcast

Comment donner les moyens aux avocates de performer dans les cabinets d’avocats ?

Valentin Tonti Bernard

Comment donner les moyens aux avocates de performer dans les cabinets d’avocats ?
Valentin Tonti Bernard
Valentin Tonti Bernard
17/12
Date
8h00
Horaire
Gratuit
Prix

L’organisation des cabinets d’avocats change et les modalités de travail également. La crise sanitaire a montré que les cabinets pouvaient s’adapter et travailler à distance.

Si l’organisation peut être transformée pour une crise sanitaire, elle peut aussi l’être pour des questions égalitaires !

Nous avons tous entendu des témoignages d’avocates qui nous ont fait pâlir. Le constat est connu.

Mais comment agir ? Comme trouver des moyens concrets et activables pour permettre aux avocates de prendre la place qu’elles méritent au sein des cabinets d’avocats.

Pour traiter ces questions, nous avons réuni un panel d’avocates d’influence qui oeuvrent pour cette évolution.

Vous retrouverez :

Ce webinar, organisé sous le format d’une table ronde, nous a amené à traiter trois points :

1 – Le développement par la formation 

2 – Faire changer le management 

3 – Le parcours vers l’association

Bon visionnage !

Cela pourrait vous interesser

Comment construire un plan commercial annuel ?
09/01/2022-Développement commercial
Comment construire un plan commercial annuel ?
Bien plus qu’un simple outil d’organisation, un plan commercial est même essentiel et pourrait même être une des...
Les armes de l’influence et de la manipulation au service du développement commercial de l’avocat
09/01/2022-Développement commercial
Les armes de l’influence et de la manipulation au service du développement commercial de l’avocat
Nous sommes tous la cible potentielle d’un vendeur, au quotidien. Même dans vos actions quotidiennes, vous êtes sollicités,...
Les 5 choses à maîtriser pour bien développer sa clientèle lorsque l’on est avocat
09/01/2022-ClientèleDéveloppement commercial
Les 5 choses à maîtriser pour bien développer sa clientèle lorsque l’on est avocat
Le développement de clientèle est une science. Une science dont vous devez maîtriser les rudiments pour faire croître...
Navigation