Avocats collaborateurs - développer sa clientèle personnelle

Avocats collaborateurs : Développez efficacement votre clientèle

40% des avocats collaborateurs n’ont aucune clientèle personnelle.

Que ce soit par manque de temps ou de méthode, il faut trouver ce qui vous empêche de développer votre clientèle et de vous y mettre dès maintenant !
Si vous voulez vous associer ou vous installer, alors cette série de webinar est là pour vous épauler dans vos projets.

Ainsi, comment développer sa clientèle personnelle lorsqu’on est avocat collaborateur ?
Pour répondre à cette question, profitez gratuitement du savoir-faire d’Anomia, tous les mercredis de Janvier, de 13h à 14h.

1. Entretien avec Olivier Legrand : ses méthodes pour développer sa clientèle

2. Trouver ses premiers clients en parallèle de sa collaboration.

3. Entrer en contact avec ses clients cible en tant que collaborateur.

4. L’art de vendre et de se vendre lorsqu’on est collaborateur

Entretien avec Olivier Legrand : ses méthodes pour développer sa clientèle

Retour sur expérience d’Olivier Legrand (Gide Loyrette Nouel) quant au développement de sa clientèle.
Il vous dévoilera ses techniques personnelles et ses conseils pour développer au mieux sa clientèle.

Trouver ses premiers clients en parallèle de sa collaboration.

Il est facile de rester paralysé lorsqu’il s’agit de commencer à développer sa clientèle. La première marche est souvent la plus dure à surmonter.
Par où commencer ? Où chercher vos premiers clients et comment les identifier ?

Entrer en contact avec ses clients cible en tant que collaborateur.

Il peut parfois s’avérer délicat d’établir le premier contact avec sa cible, surtout lorsque celle-ci ne vous connaît ni d’Eve ni d’Adam.
Se faire connaître auprès de sa clientèle cible n’est pas chose aisée.
Quels sont les canaux d’acquisition à votre disposition et comment établir un premier contact ?

L’art de vendre et de se vendre lorsqu’on est collaborateur

Ça y est. Vous arrivez enfin à obtenir un rendez-vous avec un client potentiel, celui-ci est intéressé par vos services. Il ne vous reste plus qu’à conclure la vente. Problème : comment faire pour mettre en avant vos qualités et ne pas revoir à la baisse vos tarifs lors de la phase de négociation.

1h pour tout savoir sur la vente !

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